Contacter La Poste - Colis suivi

Vous avez besoin de conseils et d'informations, contactez La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. (L'appel est non surtaxé hors surcoût éventuel selon votre opérateur).

N'oubliez pas d'indiquez votre numéro de suivi La Poste fourni sur votre espace Client NexPlay.



Contacter NexPlay - Service Client

Êtes-vous déjà client de NexPlay.fr   Oui  -  Non

Rappel : En tant que client, vous avez accès a l’ensemble des opérations courantes (Demande d’échange, suivi des colis, factures, modification d’adresse, résiliation, …) directement sur votre Espace Client. Sinon, merci de préciser votre demande ci-dessous (réponse assurée sous 48h hors week-end et jours fériés).







N'oubliez pas d'indiquez vos coordonnées éléctroniques, téléphoniques ou postales ainsi que votre numéro client le cas échéant.

Pour nous contacter par courrier : SARL GdN / NexPlay, 21 rue Rebatte, 26100 Romans sur Isère.

Par téléphone au 04.75.02.71.76 les mardi, mercredi, jeudi et vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h. Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la France métropolitaine. (L'appel est non surtaxé hors surcoût éventuel selon votre opérateur).

Télécharger le document: Retractation de Commande
Télécharger le document: Retractation NexPlay Pass


Le format déboitiser du NexPlay Pass



SARL GDN / NexPlay 2003-2019 Romans sur Isère (France)
Accueil - Espace Client - Blog - Contact - Mentions légales - CGV